le cheval de lumière

le cheval de lumière

À découvrir

paint animaux 35
peintures animalières , autodidacte je peind depuis décembre 2010 , j'apprend peu a peu a travaillé la matière .
Echange de Banniéres Gratuit
Bonjour, Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Si vous n'avez pas de banniére, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'acceuil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : echange-de-banniere.blog4ever.com
paint animaux 35
peintures animalières
blogdartiste
partager ma passion
Artanitagalerie
Galerie virtuelle d'Artanita,Peintre-Médium,amateur autodidacte Ses toiles,pour la plupart,à l'huile sont colorées et trés lumineuses.
FrançoiseLallemand peintures
Mes peintures à l'huile ,pastels ,aquarelles et mes chroniques coups de gueule :Petites chroniques de la vie ordinaire.
atelierdevirginie
artiste peintre, j'expose mes oeuvres picturales effectuées au fil au temps. Laissez moi vos impressions, elles pourront m'aider à progresser dans la pratique de mon art. Bonne et agréable visite.
art contemporain
Galerie de peintures de Francis Moreeuw.
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
Peinture Passion
Toute nouvelle dans le monde de la peinture, je vous invite à passer sur mon blog pour le visiter et y laisser vos commentaires, bons ou mauvais, je prends tout ! C'est grâce à eux et à mon travail que je progresserai. Merci.
sopgie votre médium
voyance pure médium depuis plus de 20 ans là pour répondre à toutes vos preoccupations
popul'art
galerie virtuelle
Mes bandes dessinées
Je presente dans mon blog mes BD faites a l'ordinateur. Je crée de courtes histoires droles, et une grande aventure qui fera son apparition prochainement...
malaika
galerie d'art, brasserie, bar...
amandine
quelques differentes forme d'art
MES SCULPTURES MA PASSION
mes terres cuites, mes platres et ciment si comme moi un echange de "passion" vous seduit alors venez voir et choisissez!!! sinon laissez vos commentaires (je compte sur vous)
Elvis Magalhaes, artiste-peintre
Mon site se veut le miroir de ma passion pour la peinture et une galerie recouvrant l'ensemble de mon travail personnel et de commandes. Portraits, paysages et imaginaire...
~ Les chevaux ~
Un super blog sur les chevaux avec plein de photos de poulains trop mimi, de races comme le frison, le haflinger, le shetland, ainsi que des gifs animés, des peintures, des sondages et des articles. Forum actif et comm's à volonté ! Je vous attend !
GRUISSAN-LINA BILL
Gruissan: Aude France: Le peintre Lina Bill (Louis Bonnot) Gruissan 1855-Avignon 1936.Une partie de ses oeuvres. Aquarelliste exceptionnel il se soutient bien dans l'huile. La Provence,la Méditérranée,Cadaques, venise,Marseille,Toulon,Nice,Avignon,Ales, Nîmes,la Camargne,Gruissan,Carry,la Catalogne etc....
Dessins d'atelier nu vivant
Un blog pour ceux qui aime la peinture, le dessin ... Une recherche personnelle sur la création, l'expression ... Aux travers de plusieurs techniques picturales . plusieurs ateliers, nu vivant, atelier art plastique aux beaux arts
Catherine DE RYCK, Walkonwater
Entrez dans un univers où se mêlent une grande passion pour les arts plastiques mais aussi cinéma, photo, musique, littérature, ...
La galerie virtuelle de Marianne-Kelly
"L'art du portrait n'est pas qu'une affaire de technique, c'est une ''histoire d'émotion." Graphite, encre de Chine, aquarelle, peinture à l' huile.
Les passions de Panchoune
blog de peintures
GWENARTS
Présentation de mes peintures et mes créations en vitrail et mosaïque.
Pepino Gallery
La galerie De Pat Pepino
Sérénité
Peintures
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!