le cheval de lumière

le cheval de lumière

qui suis-je ?

                       
20171122_090547_pe_pe.jpg


 Artiste peintre professionnelle , je réside en Camargue .

Ce lieu de vie unique à la puissante force d'évocation se trouve être ma principale source d'inspiration.
Je suis autodidacte , j'ai "appris" la peinture à force de patience,d'observation et d'immersion passionné dans la nature.
Observation du travail des autres mais aussi des animaux et tout particulièrement du cheval et des liens si riches qu'il tisse avec l'homme depuis la nuit des temps.
  J'ai commencé à peindre pour mon plaisir et  j'ai tout naturellement tenté des expositions . D'abord dans mon commerce ( une bijouterie artisanale) puis chez les autres (artisans ou galeristes).
Ayant pris la mesure de la saturation pour mon ancien métier et de l'envie grandissante de me consacrer entièrement à ma passion , je me suis lancée dans cette aventure au cours de l'année 2006...Et ce choix avec douze ans de recul (déjà !) se révèle être une joie sans cesse renouvelée !



14/04/2007
38 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres